Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confection et Retouches... by La Fée Marraine
30 juin 2012

Accueil

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue dans un petit coin de mon univers, celui de La Fée Marraine...

Un univers de chiffons... De tissus... De fils...

Un univers ou le vêtement et la déco sont rois...

Parce qu'il fait bon se sentir bien et jolie tant dans son petit nid que dans ses fringues...

 

Alors...

Vous avez besoin d'une retouche... A la maison comme dans la garde-robe... Contactez lafeemarraine@orange.fr

Vous avez envie ou besoin de faire ou de refaire la décoration de la maison... Contactez lafeemarraine@orange.fr

Vous avez envie ou besoin d'un nouveau vêtement dans votre garde-robe... Contactez lafeemarraine@orange.fr

  

Vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous manquez de temps... Aucun souci... Je peux me déplacer chez vous pour prendre vos mesures et faire les essayages nécessaires... (Voir le tarif "Déplacements")

 

 Si vous avez des questions ou des suggestions, surtout n'hésitez pas à me contacter à lafeemarraine@orange.fr

Si vous avez des des envies particulières d'articles, que vous ne trouvez rien, un service à distance est possible... Pour cela, surtout n'hésitez pas à me contacter à lafeemarraine@orange.fr 

Vous aimez ce que je fais mais vous ne trouvez pas votre taille... Contactez-moi à  lafeemarraine@orange.fr 

Pour le sur-mesure, le sur-commande, contactez-moi par mail afin que je puisse étudier la faisabilité de votre projet et que je vous établisse un devis à lafeemarraine@orange.fr 

Bienvenue chez moi...

Chez La Fée Marraine...

Publicité
Commentaires
Publicité